Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule enfin non pas si seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
seule enfin non pas si seule Left_bar_bleue0/9seule enfin non pas si seule Empty_bar_bleue  (0/9)

seule enfin non pas si seule Empty
MessageSujet: seule enfin non pas si seule   seule enfin non pas si seule Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:27

Julie arriva elle marcha tranquillement elle avait pas la conscience tranquille elle s'asseya seule sur une chaise un verre d'eau dans l'obscurité,elle doutais de ses sentiments pour Lionel elle se souvint de Richard celui qui avait reprit le role de Phoebus et qui remplaçais Patrick son ex et qui par la suite avait enchainés avec le role de Gringoire.
ELle se mit a craquer elle était éperdument amoureux de Richard elle avait flashé sur lui dés le premier regard croisée
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Jethro
Secret non découvert
Secret non découvert
Gregory Jethro


Nombre de messages : 52
Age : 39
Emplois : Restaurateur dans un grand Palace de Paris. Groom dans ce grand palace à ses heures !!
Cagnote : 10 000 €
Nombres de missions : aucunes
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad, Gabi, Julie
Amours: Personnes
Grossesse:
seule enfin non pas si seule Left_bar_bleue0/0seule enfin non pas si seule Empty_bar_bleue  (0/0)

seule enfin non pas si seule Empty
MessageSujet: Re: seule enfin non pas si seule   seule enfin non pas si seule Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:44

Et, à ce moment là, Grégory passa par là...
Il entendit des pleures, du coup, il s'approcha de l'endroit d'où provenait le bruit, il remarqua que c'était Julie. Un léger soupire s'échapa de la bouche du jeune homme, si Julie continuait ainsi, elle serait la dépréssive de la maison !!
Il se mit à côter d'elle et la prit, sans bruit, dans ses bras. Il lui frotta doucement le dos, en déposant un baiser sur le front de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
seule enfin non pas si seule Left_bar_bleue0/9seule enfin non pas si seule Empty_bar_bleue  (0/9)

seule enfin non pas si seule Empty
MessageSujet: Re: seule enfin non pas si seule   seule enfin non pas si seule Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

-Je je suis cruelle
Elle le regarda en sanglotant,en effet Julie était tombée amoureuse d'un autre homme elle n'avait plus de sentiment pour Lionel
Elle regarda Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule enfin non pas si seule Empty
MessageSujet: Re: seule enfin non pas si seule   seule enfin non pas si seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule enfin non pas si seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: La maison des secrets :: Le salon/salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser