Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 seule dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
seule dans le jardin Left_bar_bleue0/9seule dans le jardin Empty_bar_bleue  (0/9)

seule dans le jardin Empty
MessageSujet: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Julie arriva elle était toute seule dans le jardin elle mit a faire un point sur sa vie et ce qui c'est passée,elle regarda le ciel en pensant au décés recent de sa grand-mère elle s'asseya il faisait beau elle regarda devant elle et repensa a son ancien mariage son ancien chéri qui l'avait fait souffrir puis se remémmora les moments passer avec Lionel un sourire au lévre s'affichaa elle se mit a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
seule dans le jardin Left_bar_bleue0/0seule dans le jardin Empty_bar_bleue  (0/0)

seule dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:10

Le jeune homme s'aventura à l'extérieur de la maison histoire de profiter du soleil. C'était dommage de ne pas profiter d'une journée pareille. Il avait une boc' de bière à la main. Il avait enfin réussi à mettre une main dessus. C'était son exploit du jour. Chad entendit la voix d'une femme qui chantait. Il reconnut bien évidemment Julie. Il la vit et alla s'asseoir en tailleur à ses côtés.

« Belle journée... »

Il l'écoutait chanter. Elle avait une jolie voix,cela lui fit du bien aux oreilles.Elle guida son regard vers la même direction que Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
seule dans le jardin Left_bar_bleue0/9seule dans le jardin Empty_bar_bleue  (0/9)

seule dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:31

Elle souria a Chad qui était venue la rejoindre elle termina de chanter en le regardant
-"Effectivement"
Elle le regarda en souria et regarda le ciel bleu sans nuage
-"Alors tu fais quoi dans la vie??"
Julie ne le conaissait pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Chad Comeau
Secret non découvert
Secret non découvert
Chad Comeau


Nombre de messages : 17
Age : 32
Emplois : Barman
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Gabi, Julie, Greg
Amours: Célibataire!
Grossesse:
seule dans le jardin Left_bar_bleue0/0seule dans le jardin Empty_bar_bleue  (0/0)

seule dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Chad fit un grand sourire à Julie. Sa vie avait été assez mouvementée durant sa jeunesse mais tout cela s'était calmé. Maintenant il avait un travail sérieux, des relations sérieuses. Il était maintenant fier de dire ce qu'il faisait dans la vie

« Ce que je fais dans la vie?Et bien je vis à Paris et je suis barman dans un bar donc,et j'e,n suis le propriétaire. Sinon j'ai plusieurs loisirs en dehors de mon travail.... Et toi? »


Il continua de lui sourire puis jeta un oeil à la boisson qu'il tenait en main. Enfin, il regarda devant lui,attendant la réponse de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
seule dans le jardin Left_bar_bleue0/9seule dans le jardin Empty_bar_bleue  (0/9)

seule dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:56

Ce que faisait Julie oulaaaaa eu...son secret non enfin si mais aussi chanteuse elle avait envie de changer de milieux familial.
Elle regarda Chad en faisant un grand sourire

-"Moi???je vis aussi sur Paris mais je suis née en Italie je suis chanteuse,et j'ai aussi plusieus loisirs hors de mon travail comme allez voir des matchs de rugby sortir avec des amie faire du shopping enfin des choses banales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: seule dans le jardin   seule dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le jardin ne sais pas que Richard est la
» seule enfin non pas si seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: Extérieure de la maison :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser