Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon dîner pour ce soir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37

Quelques jours s'étaient passée depuis son arrivée et Haley s'était rendu compte qu'elle n'avait pas encore montrer ses talents cachés. Et oui, haley était une excellente cuisinière qui savait préparer des plats d'une qualité exceptionnelle. De plus, elle voulait organiser un dîner pour que tout le monde puisse faire connaissance avec tout le monde. C'est une bonne idée, pensait-elle. Elle avait imaginé faire une soirée pizza,le genre de soirée où on se fait des pizza en mettant tous ce qu'on veut pour la garnir. Elle faisait souvent ça en famille. Puis elle avait travaillé dans une pizzeria étant jeune, elle en gardait un très bon savoir-faire.

Elle sortit de nombreux ingrédients afin de préparer la pâte. Pendant la cuisson, elle en profita pour annoncer à ses camarades ses projets pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Julie arriva la délicieuse odeur qui sortait du four l'avait fais venir elle souria,elle repensa a la journée passée avec son homme d'ailleur elle est tombée enceinte mais personne ne le sait
-"Salut Haley"
Elle c'était assise sur une chaise et écouta attentivement ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:31

Elle fut attiré jusqu'a la cuisine pour la meme raison que Julie. Elle raffolait des pizza et cette odeur donnait vraiment très envie. Elle entra dans la cuisine et salua le ptit monde qui y était.
Elle n'était pas la quand haley a fait l'annonce


- Huum ca sent vraiment très bon, on fête quelque chose?

Elle s'en lechait deja les babines, impatiente que ce soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:36

Julie souria en voyant Gabrielle arrivée elle la regarda elle resta assise
-"Aucune idée sinon sa va tu as bien dormit??"
Elle lui souria Julie avait eu du mal mais elle pensait qu'elle s'habiturais a sa grossesse enfin elle l'espérait elel attendit aussi l'annonce d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:46

Haley souria quand elle vit arriver Julie, puis Gabrielle. Pendant que la pâte était en train de cuire, elle en malaxait une autre pour être sûre qu'il y en ai assez pour tous. Elle parlait en même temps.

« Si on veux je fête notre arrivée, notre rencontre »

Elle rajouta un peu de farine pour sa pâte puis continua

« Tous le monde s'est salué, tous le monde s'est dit son prénom mais je trouve que ça serait bien de se réunir près d'une table afin de faire plus ample connaissance avec nos colocataires »


Elle souria, espérant avoir répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:49

- J'essaie toujours de découvrir qui est le ronfleur responsable de ma nuit blanche ... ce serait pas vous ??

Elle ria puis écouta la réponse a Haley.

- C'est vraiment une très bonne idée Haley. Ou tu as appris a cuisiner comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

Elle souria aux deux
-"Non c'est pas moi"
Elle les regardas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:27

- Tant mieux sinon j'aurai été obligé de t'egorger pendant ton sommeil

Elle fit un sourire un peu sadique a Julie qui voulait dire qu'elle plaisantait bien entendue
Elle se leva et alla se servir un verre d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:10

Julie rigola elle savait que ce n'était pas elle elel avait pas envie de se faire égorgée
-Ouff j'ai échapper a l'égorgement de nuit
Elle souria a Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

Elle but une gorgée de son verre

- Oui... pour le moment !

Elle leur fit un grand sourire et demanda


- vu que j'y suis, vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:17

Gabrielle demanda qui était le ronfleur qui lui faisait passer des nuits blanches.

« T'en fais pas, ça n'est pas moi non plus! »

Puis celle-ci lui demanda où est-ce qu'elle avait appris à cuisiner comme ça. Sans raconter sa vie, Haley lui répondit

« Avant de trouver un poste de secrétaire dans un cabinet médicale, je travaillais dans une pizzeria. J'étais qu'une simple serveuse, c'est vrai. Mais un jour, il y a eu une grève et la plupart des employé sont aller manifester dans les rues. Moi je n'en faisais pas partit. et comme par hasard, ce fut ce jour là où on eu le plus de clients. Le chef m'a demandé si je savais cuisiné ça, je lui ai répondit que "non". Il m'a montré quelque recette et c'est a partir de ce moment là où la pizzeria a eu énormément de clients. et tout ça, grâce à mon savoir-faire de cuisinière. Ce que j'ai appris m'est resté et voilà pourquoi je sais faire ça. »

Elle lui souria et remit une patte dans le four, la première était prête. Il fallait la faire un peu refroidir et la garnir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:09

Julie souria a l'histoire de Haley ahlala que c'était une belle histoire par rapport a elle dont son histoire était bien triste en effet imaginer une famille un peu spécial qui ne voulait pas de fille qui l'abandonne dans la rue qui a l'age de 5 ans fut obliger de se débrouiller seule et finalement une famille la receuil chez eux...elle fut exellente éléve a l'école plus tard sa vrais famille vienne la récupérer et s'excuse elle a encore du mal aujourd'hui a les accepter...Bref elle fuguait et c'est en alant voir un entrainement de rugby qu'elle tomba sous le charme de son petit ami maintenant enfin fiancé vu qu'elle a demander sa main hier avant qu'il parte et il a accepter.Puis voila aujourd'hui elle est enceinte et c'est la seule pour l'instant a le savoir..Bref je vais pas m'éterniser la dessus.
-Jolie histoire
Elle regarda Gabrielle
-Du coca light s'ilteplait
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

Elle avait écouter le debut de ce qu'avait raconter Haley mais elle avait arreter avant la fin.

- Ha c'est... c'est une superbe histoire. un coca light Julie ? Tout de suite !

Elle sortit une canette a Julie et un verre. Elle les posa devant elle. Puis elle regarda se que faisait Haley

- Sa sera pret bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

« Oui c'est... L'histoire de ma vie on va dire... »

Haley souria aux 2 jeunes femmes qui l'entouraient. C'était bien beau comme histoire; apprendre à faire des pizza à la traditionnelle et travaillé dans une pizzeria comme chef', mais Haley n'avait pas eue de jeunesse. Enfin, pas vraiment. Une mère cancéreuse, être l'ainée de plusieurs frères et soeurs, devoir donc se débrouiller pour pouvoir s'occuper de toutes et tous... Haley devait courir partout plus jeune. Maintenant, c'est toujours un peu le cas. Elever seule son fils unique, ce n'était pas une tâche facile. 2 Travail, devoir être là quand il rentre de cours, être là lorsqu'il se couche et quand il se lève... La vie de la jeune femme n'était pas si simple même si elle ne le montrait pas. Elle voulait paraître forte. Elle était mélancolique quand elle pensait à ça. Elle sourit à Gabi quand elle lui demanda si c'était prêt bientôt

« Oui, ne t'en fais pas. Tu fais jamais la cuisine? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

- Heuu ... Je veux pas paraitre vulgaire mais tu m'imagine faire la cuisine ? meme les oeufs je les rate !

Elle lui fit un grand sourire.

- Sinon reparlons de toi ... T'es mariée , t'as des enfants, une maison un job ?

Gabi est très curieuse de nature
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

Gabi avait beau être une jolie fille, gabi était donc une bien mauvaise cuisinière. Cette pensée amusa quelque peu Haley quoique...

« Y a quand même quelque chose que je sais faire et toi non! »

Haley jeta un oeil aux 2 femmes.

« C'est presque prêt... Si vous pouviez prévenir les autres,au moins pour demander des pizza à quoi ils veulent »

Puis Gabi posa la question fatidique. Ce qu'elle faisait dans la vie. Mais la vie à Haley n'était guère passionnante.

« Je suis célibataire, ça fais plusieurs années déjà.J'ai un fils, de plusieurs années déjà aussi. Un vieil appart' qui tombe en ruine, de plusieurs années déjà encore et un travail que je n'aime pas. Cela répond-il à ta question?? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Julie les regardas et les écoutats sagement en buvant une gorgée de son verre,elle souria a les entendres parler.
-D'accord
elle gueula comme une tarée mdrrrr
-TOUS LE MONDE EST DEMANDE EN CUISINNNNNNNEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

- oui sa répond

Puis Julie gueula dans la maison comme une tarée. elle était a moitié impressionner


- Wah ... La voix que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Vitalie
Secret non découvert
Secret non découvert
Julie Vitalie


Nombre de messages : 54
Emplois : chanteuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Chad,Greg,Gab
Amours: Richard je t'aime mon coeur
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/9Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/9)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

Elle souria a Gab
-Oui je sais mais bon c'est que dans les cas d'extréme urgence
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Un bon dîner pour ce soir! Left_bar_bleue0/0Un bon dîner pour ce soir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:16

Elle faisait un sourire moqueur

- Oui la c'est un cas d'extreme urgence, l'avenir des habitants de la maison est entre nos mains

Elle ajouta pour haley

- Plutot entre tes mains Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon dîner pour ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Un bon dîner pour ce soir!   Un bon dîner pour ce soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon dîner pour ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: La maison des secrets :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser