Secret Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 2

Incernez votre star favorite dans le jeu de Secret Story, oubliez, ou presque, le métier de votre star, oubliez son nom, ou son prénom ! Préparez-vous à lui refaire une vie !A vos claviers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Ici la Voix... les lignes qui vont suivre, seront le réglement de Secret Story !

1. Pas de propos homophobes, raciste, ou pedophil celà vous coutera un bannissement temporaire si vous recommencez un banissement définitif!! Les insulte entre personnages son autorisé, mais entre vous style moi par exemple j'insulte celui qui fait Christophe Joubert ( c'est juste un exemple ) je me prend un avertissement par un admin !

2. Il est interdit d'écrire en SMS, c'est un forum et pas un portable! Evitez un maximum les fautes d'orthographes, mais si vous n'y arrivé pas ce n'est pas la mort même moi j'en fait...

3. Les missions vous seront donné par MP pour que celles-ci restent secretes !

4. Je vous prie d'envoyer les secret à la Voix !

5. Le verritable réglement de la maison des Secrets vous seras donné par la Voix, en tant que RPG, vous devrez donc participer TOUS à ce RP !

6. Vos avatars doivent représenter la personne que vous êtes dans Secret Story, et elle doit collé avec son description du personnage, ils doivent faire 200*400 ! Les signature seront faite à votre guise, nous n'acceptons pas les pubs par Signatures ! Et vos bannières doivent faire 600*250 !

7. Les règles d'écritures sont simple !
Les actions en italique ! Exple : Il fut surpris par cette nouvelle. Après les mots de son amie, il prit la parole...
Les paroles avec un tiret devant ! Exple : - Arrete de dire ce genre de bétises, tu me fait flipper !
Les pensées entre étoiles ! Exple : *Mmmmh, du chocolat !*

Je vous demanderez de faire un minimum de 3 lignes par posts svp !
Vous pourrez constater que dans certains sujets, il n'y a que deux lignes, ou même une seule !
Soit c'est la Voix qui les a écrits, soit, ce sont des membres avant qu'il y ai ces nouvelles règles !!

8. Je vous rappel le contexte !
Oubliez tout de la vie de votre star favorite, oubliez son nom, ou son prénom, ou même les deux ! Oubliez son travail ! Refaite lui simplement une vie, mais pas une vie de star je vous prie ! Une vie de personnes anonyme comme vous et moi !! Merci !

9. Les missions vous seront donner par MP pour que celà reste litteralement secret ! Vos secret seront envoyer par MP à la voix ! Le confessional peut être accédé pour : soit des beuzze, soit pour une petit interview...
Les "nominations" seront en MP, ne vous en faites pas... vous ne serez pas éliminer du forum ! Mais vous serez quelques part...

Si le règlement change, vous verrez les informations sur la pages d'acceuil !!


A bon attendant...

...c'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-return.secretstory2.net
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 10
Emplois : Secrétaire/ Musicienne
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Pas encore
Amours: Célibataire
Grossesse:
Réglement du forum Left_bar_bleue0/0Réglement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:26

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mendes

Gabrielle Mendes


Nombre de messages : 42
Age : 30
Emplois : Coiffeuuse
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Greg, Haley, chad et julie
Amours: peut-etre que ...
Grossesse:
Réglement du forum Left_bar_bleue0/0Réglement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:07

Lu et approuvé par Gabrielle Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rougerie

Richard Rougerie


Nombre de messages : 11
Age : 36
Emplois : chanteur
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille du Candidat
Ami(e)s: Tout le monde si ils veulent bien!^^
Amours: Julie Vitalie
Grossesse:
Réglement du forum Left_bar_bleue0/0Réglement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

lu et approuver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 2 :: Avant-tout ! :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser